Il y a quasiment trois ans, Nicolas, un jeune ingénieur entrepreneur tout droit sorti de l’AgroParisTech, décide de créer Tassiopée dans le but de révolutionner l’instant café et de trouver une alternative aux gobelets plastiques. Le concept est simple : tu bois ton café et tu croques ta tasse ! Cette tasse est un petit biscuit nappé de chocolat noir fabriqué à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Garantie sans colorant, ni conservateur, cette tasse une réelle innovation en matière d’éco-responsabilité.

Désormais, la jeune startup basée à Paris dans l’incubateur Agoranov, prend de plus en plus d’ampleur, ce qui lui permet d‘agrandir sa communauté et de développer massivement son activité. Actuellement, Tassiopée ne propose qu’un seul produit phare : la tasse.

Depuis novembre, l’équipe est composée de quatre personnes : Nicolas, le fondateur, Diane, la business developper, Charlotte, la responsable produits et Paul, le responsable de la communication.

Dans un proche avenir, de nouvelles innovations devraient voir le jour pour permettre à Nicolas et son équipe de se lancer pleinement dans l’aventure de la tasse à croquer !

À suivre…

Retrouvez également l’article sur Médium en cliquant ici !