À l’occasion de la fête mondialement connue célébrant Patrick, le Saint Patron de l’Irlande, Tassiopée a décidé de mettre en avant cette coutume à travers sa communication. Retour en images.

Tassiopée <> BapBap

Située dans le 11ème arrondissement, BapBap est une brasserie parisienne 100% artisanale. Comme ils le disent là-bas, tout est réalisé localement : 
du concassage des grains jusqu’à l’embouteillage.

Tout le monde sait que lors de la Saint Patrick, la boisson la plus consommée est la bière. C’est donc tout naturellement que BapBap et Tassiopée ont décidé de s’associer le temps d’un instant pour proposer un visuel commun où l’on peut voir les deux produits phares poser ensemble. 
De la bière BapBap dans une tasse à croquer Tassiopée, c’était plutôt bon !

Tassiopée <> Jubiles

Basée à Paris, Jubiles est une société qui brasse, en Île-de-France, des kombuchas et des jus de fruits & légumes. Pressés à froid et ultra frais, ce sont des boissons artisanales et engagées, fabriquées avec des produits de saison, issus de l’agriculture biologique.

Pour célébrer ensemble cette tradition irlandaise, Jubiles et Tassiopée se sont associés afin de déguster plusieurs saveurs de kombuchas dans une tasse à croquer de couleur verte, symbole de la Saint Patrick. Ce mélange fût une véritable réussite ! Et nous remercions Jubiles de nous avoir envoyé un million de trèfles enchantés pour ce beau projet !

Ces deux collaborations éphémères montrent que malgré un format plutôt adapté au café à la base, de nombreuses créations et saveurs peuvent être inventées avec la tasse à croquer.

Pour retrouver nos amis de BapBap et Jubiles, c’est ici que ça se passe :

BapBap
Site web : http://www.bapbap.paris
Facebook : https://bit.ly/2HwY2p0
Twitter : https://bit.ly/2YbSIwk
Instagram : https://bit.ly/2JsPkKc

Jubiles
Site web : https://jubiles.bio
Facebook : https://bit.ly/2un32DX
Twitter : https://bit.ly/2W6yzGa
Instagram : https://bit.ly/2HFmHXQ

Et n’oubliez pas non plus de vous abonner aux réseaux sociaux de Tassiopée !

Paul Lemonnier