Du 16 au 18 mai, Tassiopée a eu le privilège d’être invité sur le stand de l’INPI à l’occasion de la 4ème édition du salon VivaTech organisé au Parc des Expositions (Paris – Porte de Versailles). Cet événement, qui a rassemblé plus de 124 000 participants dont 13 000 startups, était l’occasion de présenter notre tasse à croquer. Durant ces trois jours très rythmés, il était question de découverte, brevets et autres échanges fructueux.

Une innovation protégée

C’est donc sur le stand de l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle) que nous avons eu la chance, pour la première fois depuis notre création, de mettre en avant notre concept à l’occasion de ce prestigieux salon VivaTech. Aux côtés d’autres startups comme PKVitality et Appie, nous avons montré que la Propriété Intellectuelle jouait un rôle important pour valoriser nos innovations. Dans le cadre de Tassiopée, nous avons déposé deux marques et deux brevets.

Une vitrine de qualité

Nous tenons une nouvelle fois à remercier l’INPI de nous avoir permis d’être présent sur ce beau et visible stand au coeur du Parc des Expositions. L’ensemble des retours de tous les amoureux de la technologie vont permettre à Tassiopée de s’améliorer davantage pour vous offrir un futur à croquer ! Nous remercions aussi l’ensemble de nos partenaires qui nous soutiennent depuis le début de l’aventure : AgroParisTech, Vitagora, FranceAgriMer, Agoranov, GreenTech Verte et Smart Food Paris.

Paul Lemonnier
Crédit photos : ©Philippe Zamora pour l’INPI