C’est l’heure de se lécher les babines ! Âmes sensibles, s’abstenir…
Savez-vous qu’avez une tasse à croquer nappée de chocolat, de nombreuses recettes sont possibles ? Petit tour d’horizon de quelques gourmandises faciles à réaliser chez soi ! 🙂
• Avec une boule de glace
Le format de la tasse à croquer convient parfaitement pour une boule de glace. Idéal pour se faire plaisir cet été ! Équipé(e) d’une petite cuillère, vous pourrez déguster une glace saveur vanille, fraise, chocolat, pistache etc puis dévorer votre tasse, pas mal non ?


• Avec des fruits
Une cup de fruits à croquer ! Vous en rêviez ? C’est désormais possible ! À l’heure du goûter, vous pourrez déguster de délicieux fruits frais dans votre tasse croustillante. Pour les plus gourmands, une touche de chocolat fondu et c’est le graal…


• Avec du chocolat chaud
Certes l’aventure Tassiopée a démarré grâce au café mais il est aussi possible de consommer d’autres boissons chaudes dans la tasse à croquer. Attention tout de même, le nappage au chocolat noir peut restreindre le choix mais on laisse libre cours à votre imagination !


• Avec de la chantilly (ou de la crème fouettée)
C’est probablement une des meilleures recettes et sûrement la plus gourmande ! Pour atteindre le summum du plaisir sucré, ne cherchez plus : une boisson chaude, une tasse à croquer, de la chantilly et le tour est joué !


En espérant que cet article vous mette l’eau à la bouche ! 😋
N’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Pinterest !
Paul Lemonnier